La première de Vicky Bogaert au 12.45 sur M6 intrigue le public | Toutelatele

La première de Vicky Bogaert au 12.45 sur M6 intrigue le public | Toutelatele

Le succès montant de Vicky Bogaert (toutelatele.com/la-premiere-de-vicky-bogaert-au-12-45-sur-m6-intrigue-le-public-61468) dans son métier de journaliste

S'il y a une chose que Vicky Bogaert sache faire, c'est improviser en direct. Cette qualité lui permet d'être à l'aise et de gagner l'estime de tous. Elle est bien partie pour devenir une vedette de la télévision ! Vous n'avez même pas idée du volume d'articles de presse qui ont été publiés pour encenser Vicky Bogaert.

TV5 Monde, une étape décisive pour Vicky Bogaert

TV5 Monde permet à Vicky Bogaert de passer au niveau supérieur en la recrutant pour présenter les journaux télévisés internationaux. Ceux-ci sont ainsi retransmis dans le monde entier. Dans le cadre du journal, elle participe au choix éditorial en collaboration avec le rédacteur en chef et son staff. C'est pour la chaîne TV5 Monde que Vicky Bogaert entame sa carrière de présentatrice à partir de 2013. Sa mission et ses interventions en live se concentrent sur l'ensemble des sujets à la une de l'actualité.

Vicky Bogaert, ses premiers pas chez France 5

France 5 accorde à Vicky Bogaert l'occasion d'exercer son métier de journaliste comme elle l'avait toujours envisagé : de façon professionnelle et minutieuse. Saviez-vous qu'il a fallu peu de temps pour que Paul Amar accepte de lui confier le tournage des reportages pour ses chroniques ? Avoir de la réactivité et plusieurs compétences est une nécessité dans ce métier vu qu'elle travaille au sein d'une petite équipe. Outre collaborer aux choix éditoriaux, Vicky Bogaert a aussi pour tâche de présenter les chroniques en rapport avec l’actualité.

Historique du cursus universitaire de Vicky Bogaert

Avec le Master CEMS MIM (Master of International Management) obtenu, Vicky Bogaert détient l’un des masters les plus prestigieux au monde ! Elle est d'origine belge, elle est née au sud du pays. Elle obtient un master dans le domaine des sciences de la gestion à l’université de Louvain. Le thème des travaux de master de Vicky Bogaert sur l’analyse des sociétés de la nouvelle économie démontre à quel point elle se passionne pour l'économie.

Articles

Partenaires