Info - Mareva Galanter et Arthur (Jacques Essebag) sont les heureux parents d'une petite Manava - Arthur (Jacques Essebag) - Avant-première du film Supercondria...

Info - Mareva Galanter et Arthur (Jacques Essebag) sont les heureux parents d'une petite Manava - Arthur (Jacques Essebag) - Avant-première du film Supercondria...

En 1992, il anime "l’Émission Impossible", mais c'est un échec et il doit donc y mettre une fin. Le début télévisuel de Jacques Essebag (Visiter la page purepeople.com sur Jacques Essebag) n'a pas été de tout repos. Contrairement à son succès à la radio, la tv ne lui a pas rendu la vie facile. L'animateur est aussi maître de cérémonie et anime les soirées du 31 décembre sur France 2 puis sur TF1 et les Victoires de la musique. Jacques Essebag rebondit et emmène ses émissions sur TF1. L'opération est un vrai succès et il s'inscrit parmi les animateurs les plus populaires.

Jacques Essebag est un homme effacé toutes les questions personnelles. Malgré sa notoriété, il n’aime pas parler de lui. Avec toujours le besoin d'inventer et de construire, l'homme restera sans doute sur le devant de la scène pendant encore de nombreuses années. C'est un père dévoué. Ses deux fils se prénomment Samuel et Aaron. Sa fille Manava est née en 2015. Jacques Essebag a pour centres d'intérêt la photographie et l'art contemporain.

Jacques Essebag animateur, mais aussi comédien

Non mécontent de son succès, Jacques Essebag désire tout de même essayer le théâtre. Il crée en 2006 un one-man show à l’américaine. Il est une fois de plus en 2009 avec un spectacle intitulé "IShow", une pièce dans laquelle il parle des différents aspects de la technologie. Comédien reconnu, le présentateur joue dans « Arthur à la Gaîté » et c’est une fois de plus une réussite. Jacques Essebag, en plus d'être animateur et comédien, est aussi auteur avec la célèbre série de livres comiques "Ta mère !" et la BD "Arthur et les pirates".

Jacques Essebag est né au Maroc en 1966 mais est en France dès l'année suivante. Jacques Essebag est souvent lié aux émissions de divertissement exportées dans le monde entier. Une de ses passions c'est la voile. En tant que tacticien, son rôle sur un bateau consiste à assurer la sécurité de son équipage et à développer une vision d'avenir.

La réussite de Jacques Essebag : un parcours sans faute

Dans l'ensemble, les remarques sont excellentes au sujet des spectacles de Jacques Essebag. Rapidement après ses débuts à la radio, tout le monde désirait ont voulu savoir quel visage était derrière la voix qui les avait enthousiasmés. Ce touche-à-tout est l'homme de tous les talents : il est comédien, animateur, producteur, homme d'affairess et il écrit même des livres. Les Français savent tous reconnaître le visage de Jacques Essebag.

L'animateur est également investisseur

En 2007, Jacques Essebag se retire d'Endemol et vend ses parts à un groupe d'investissement. Au début des années 2000 l'animateur devient vice-président d'Endemol France et lance un concept nouveau en France : la télé-réalité. On lui doit en effet "L'amour est aveugle" et "La ferme célébrités". En juin 2008, Arthur lance Arthur World Participation Group (AWPG). Il investit dans OUI FM et d’autres fréquences. Cette année, une transaction profitable confirme les talents d’investisseur de Jacques Essebag : il revend ses parts dans Coyote,.

Articles

Partenaires